LA HORDE DE L'OUBLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Abscence pour la réunion de ce soir :/

2 participants

Aller en bas

Abscence pour la réunion de ce soir :/ Empty Abscence pour la réunion de ce soir :/

Message par Ionmar Ven 2 Sep - 9:05

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas être là pour la réunion de ce soir.
Ma chère et tendre future femme, m'a informé hier soir que nous voyons sa cousine pour le dîner de ce soir pour parler des compositions de fleurs pour le mariage.

Pour la guilde, comme j'en ai parler avec Lénoxx hier, je serai intéresser par le rôle de tank en premier lieu puis en heal en deuxième lieu (car apparemment ça roxx du poney en clerc).

Concernant mes stats, je vous mets une capture d'écran pour que vous vous faisiez une idée de mon équipement légendaire en full T3, full gémmé... lol !!

Abscence pour la réunion de ce soir :/ 2016-010

Désolé de mon absence, j'espère que vous comprendrez que mon mariage passe avant RIFT.

J'espère rentrer pas trop tard du dîner...

Ionmar

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abscence pour la réunion de ce soir :/ Empty Re: Abscence pour la réunion de ce soir :/

Message par Euassay Ven 2 Sep - 18:11

Y a pas de problème Iron Smile merci pour la capture d'écran ça nous sera très utile !
Et bien sur que rift passe avant la vie ^^ surtout avant le mariage ! Félicitation a vous d’ailleurs Smile
Euassay
Euassay

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum