LA HORDE DE L'OUBLI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Grand Mage Mryoan

4 participants

Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Le Grand Mage Mryoan

Message par Mryoan Mar 30 Aoû - 21:43

Légionnaire de la Tempête et soutenu par Crucia , le grand mage de Méridian à votre plus grande surprise s'appel Yoan à 18ans et des études en Technologie/Energie va se dériger vers des études sup de Commercial à Mont-Pellier pour associer ses 2 compétences qui selon lui sont des bases sereines pour le futur.
On peut trouver notre grand mage pyromancien en Haute-Loire (43) au milieu de volcans et.. de saucissons.
Il passe son temps à râler parfois il dit des choses utiles , on raconte que c'est sa 3éme années de Tir sportif et au désagrément de Chancy il est écrit dans de vieux livres qu'il a pratiqué le football 5ans quand il était jeune.
On dit qu'il aime bien faire la fête le week-end (notamment le samedi soir)
Ce Rénégat déteste les Gardiens (plus que les moustiques) ainsi que les nains (déso Talath) et les kelaries (déso eau ) qui je l'avais entendu dire "ressemble à des gens qu'on aura mit dans un micro-onde" , mais adore Nico notre tavernier préféré , il a atterri dans cette guilde depuis environ Janvier 2015 , même malmené par les GM impossible de le faire partir , gradé récemment "Main du fondateur" , vous lui devez le respect * tousse *.
Merci de votre lecture et n'oubliez pas "La main est brave" !
Da svidaniya cheers
Mryoan
Mryoan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Mryoan Mar 30 Aoû - 22:00

Ah oui j'ai un reroll : Myroo ; Gardien nain *sifflote* clown
Mryoan
Mryoan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Chancyleg Mar 30 Aoû - 22:12

Haha je te pardonne !
Par contre gardiens FTW ! Les renégats ont tous la peau grise dégueulasse et leur chef elle est habillée en prostipute.

En plus les gardiens ont une zone à part entière sur la map pour sanctum, les renégats c'est dans un trou paumé avec des champs remplits de sangliers ^^

Allez je te laisse dans ta jalousie parce que moi j'ai le hf en sautant du pont de sanctum ;-)

Chancyleg

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Talath Mar 30 Aoû - 23:22

Ha ha ^^ Pour ma part il est vrai que j'ai un faible pour la capitale des renégats en revanche je choisirait toujours la faction ou un nain est présent Smile Aaah si seulement les créateurs avaient mit les gardiens dans méridian ...
Talath
Talath
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 23
Localisation : Au find fond de la carmélide

https://la-horde-de-l-oubli.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Euassay Mer 31 Aoû - 14:55

C'est vrai que malgré tout ce que t'as vecu, tu méritais bien ton grade. J’espère qu'on a beaucoup d'autre personne dans ton genre dans la guilde, malgré nos différents, tu es fiable, preuve de ta maturité, j’apprécie beaucoup.

Mais ne te fait pas d'illusion, tu restes un sal môme a mes yeux Smile
Euassay
Euassay

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Mryoan Mer 31 Aoû - 15:24

Orphiel est un homme respectable et comme le dit Tal Meridian est un lieu d'exception ^^
Merci pour ton message Eau ça me fait très plaisir et c'est tout ce qui compte qu'être un sal môme ça me va parfaitement jocolor  je suis certain qu'il y a d'autre personne (sûrement pas aussi parfaite que moi Cool mais y en a )
Mryoan
Mryoan

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Mage Mryoan Empty Re: Le Grand Mage Mryoan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum